samedi 8 mars 2008

Can yOu Keep a SeCreT ?

Aujourd'hui est un triste jour pour moi..

Après plusieurs jours (plusieurs mois!) à la voir souffrir sans que les remèdes fassent effet, je me suis décidée à endormir ma grosse Ninoune. Vous pouvez la voir en photo dans un des posts précédents..

Après avoir passé la journée à parler d'elle, je veux lui rendre un dernier petit hommage sur ce blog et écrire bien grand que

je l'aimerai toujours !

* pleurniche à nouveau *



Passons à quelque chose de plus gai si vous voulez bien!

Ce matin, j'ai reçu ce magazine que j'avais commandé avant hier.





J'avais commandé volontairement le n°1, sachant que pour l'instant, il n'y en a que 3 de sortis.

Il respire le papier neuf, la présentation est agréable car aérée et dynamique. C'est appréciable d'avoir un support papier, ça change d'internet. ^^

Et bien sûr, avec le magazine, il y avait le cd rom de scrap-digital. Et j'en ai profité pour faire ma première page digi. Très simple, volontairement.


Aucun commentaire:

Archives du blog