dimanche 23 mars 2008

Emplettes et porte-monnaie troué

Hier, je me suis accordée une petite journée détente avec mon chéri (oui, on n'a pas dit détente pour tous : il a du me supporter toute la journée ^^)

On a fait les magasins une bonne partie de l'aprem. J'ai la chance d'avoir un chéri qui aime le shopping! C'est pas donné à tous. Il est très coquet et passe plus de temps que moi dans la salle de bain, quand il n'emprunte pas mon lisseur pour ses cheveux ou ma pince à épiler. C'est super agréable un homme qui prend soin de lui, je confirme!

Après cette séance shopping (et 60€ en moins.. j'ai craqué pour une veste rouge assez chic, et un débardeur vert pomme très punk.. je suis pour le mélange des styles tant qu'à faire!) on est allé au ciné voir les Ch'tis. Bien marrant je dois dire. Et les pop corns sont bien passés! hmm

Pour illustrer mon humeur du jour, voici ma trombine :






Je crois que c'est assez explicite, non? ;O)

Et une photo de Minette pour montrer que même les animaux de la maison sont au Paradis. ^^


Aucun commentaire:

Archives du blog