mardi 4 mars 2008

J'ai été taguée...

... Par Célys!! La vilaine!!

Il faut donc que j'avoue 7 choses sur le scrap et moi. C'est parti!!

  • J'ai commencé à scrapper en août 2007 après avoir offert un kit de scrapbooking à une amie pour son anniversaire. J'ai méchamment louché sur le coffret avant de le lui donner. Une fois son anniversaire passé, je me suis précipitée à "Loisirs et Création" pour m'acheter mon matos de base.

  • Ma première page est très rectiligne. Sur le moment, j'étais très fière de l'avoir accomplie. Je l'ai fait encadrer pour le mettre dans mon salon. Le cadre et sa page sont désormais dans un placard.




  • J'accroche mes dernières pages avec des pinces à linge reliées à un fil, lui-même punaisé au mur. Oui oui, je suis très inventive et bricoleuse! hum





  • Mon style préféré est le freestyle. J'aime quand une page est unique, colorée et complètement déjantée! Mais j'admire tout autant les pages clean and simple, même si j'ai beaucoup de mal à ne pas charger les miennes de fantaisies. Je trouve toujours mes pages trop vides!

  • J'aime beaucoup les ATC. Je trouve ça tellement minutieux, j'admire celles qui en font : ce sont de vraies merveilles à mes yeux! Je voulais d'ailleurs m'acheter un heat gum passé un temps, rien que pour les ATC. Cette lubie m'a passée.

  • J'ai commencé par des formats de base 30*30. Mais je suis bien vite passé à du 15*30. Je n'ai pas ce qui est trop grand, trop carré. Le 15*30 me convient mieux.

  • Mes forums de scrap préférés sont : http://scrap-en-ligne.superforum.fr/ et http://scrapalyon.nice-forums.net/. J'y trouve (en partie) mes sources d'inspirations grâce aux super challenges proposés.

Après, comme la règle l'indique, je dois taguer à mon tour 3 scrap-copines... Humm! Qui vais-je donc choisir qui n'a pas encore été taguée??

Voyons voir.. Disons Peggy , Chrisla et Algéroise .

Bon tag à vous les filles! ^^

Aucun commentaire:

Archives du blog