samedi 15 mars 2008

Jouer à chat perché..

Aujourd'hui, c'est le grand ménage de printemps à la maison!! ^^

J'ai déménagé il n'y a pas longtemps et je me décide enfin à déballer les cartons. Sans compter que je fais ma rentrée scolaire jeudi prochain (pour ma formation de libraire) et je veux que tout soit net pour ce jour-là.

J'ai acheté mes fournitures, ça me fait tout bizarre.. J'ai arrêté la fac d'anglais il y a près d'un an alors forcément, reprendre mes études maintenant va me changer pas mal. Je suis assez impatiente!!

Sinon, ce matin, je me suis essayé au clean and simple. Je ne voyais pas cette page autrement de toute façon! J'ai essayé de jouer sur les contrastes :
  • mattage noir pour faire ressortir les couleurs et la photo.
  • du vert pâle par ci par là pour mettre en valeur la photo à dominance rouge.
  • un papier à rayures verticales pour trancher avec les lignes horizontales de la photo.


Vous en pensez quoi ?!

Et pour finir, une série de photos toutes récentes :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore

Binka a dit…

Simple mais ça reste free avec la peinture et la bande colore : chasse le naturel et ... MDR

SYLVIE a dit…

je crois que mon petit coco... serait ravi... de voir ton chat....pour jouer.... à chat perché....!!!! très belle page!

Archives du blog