mercredi 12 mars 2008

Matos convoité du moment..

Je viens tout juste de recevoir une commande de scrap et je pense déjà à la prochaine. ^^


Je suis vraiment addict !!


.. et je suis bien contente de l'être! hihi


J'étais à l'instant sur Scrapalin en train de reluquer les nouveautés que propose le site. Je bave en pensant à ma prochaine commande.


Et comme j'adore partager ce que je fais (même quand c'est sans intérêt ^^), je vous montre quelques truc-bidule-chouette qui me font envie en ce moment.








La collection Claire, de Love Elsie.



Quelques Rubs-on de Hambly.








Feuille et tampons de Sassafrass Lass.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois qu'on est toutes pareil on est toutes accro au scrap
pour moi c a tel point que j'ai fait une page dessus hier

Anonyme a dit…

Moi aussi j'i craqué sur la nouvelle collection de Love Elsie!!!
cbeuzit

Marie Mlala a dit…

Ouuuf ! Enfin j'ai réussi à retrouver cet article.

Je voulais te demander si tu as acheté ces 'articles' sur scrap malin, car j'aime bien Love Elsie et les hiboux j'adore en ce moment !
Bisous

Archives du blog