samedi 10 mai 2008

HAPPY BIRTHDAY...

... to meeeeeeee! Et oui, je me la joue Marylin Monroe égocentrique!

Tout ça pour dire qu'avant hier (9 mai) c'était mon anniversaire et j'ai soufflé mes 22 bougies.

J'ai eu des sousous de la part de ma famille (merciii) et des cadeaux de la part de mon chéri :
  • une (jolie!) bague

  • un jeu des sims (je me fais de nouveau une cure)

  • et.... du scrap!!!

Donc après un séjour dans la famille, l'envie m'a prise de vouloir tester mon nouveau matos (et notamment mes tampons papillons de chez "October Afternoon", et pleins de jolis papiers Sassafrass Lass.. pour changer! ^^)

Ca a donné une page assez simple avec ma Princesse Manzana en vedette.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette nouvelle page est sensas'! L'association des couleur est géniale. J'adore travailler les sassafras aussi. :-)

Et happy birthday to youuuuuuu !

Unknown a dit…

encore bon anniversaire

Anonyme a dit…

Encore une jolie page ! Que c'est beau ce bambi et ces papillons !

Anonyme a dit…

bon anniversaire à toi et merci poru ton ptit comm'
bye

Archives du blog