vendredi 16 mai 2008

Tadaaaaam!!!

Un petit post avant d'aller préparer le repas.. pour partager mon enthousiasme avec toutes les scrappeuses!

Eh oui, la sortie du 4e magazine d'Esprit Scrapbooking est prévue fin, ainsi qu'un hors série mi juillet. Je suis impatiente!!!

Je me suis d'ailleurs abonnée pour ne pas avoir à aller le chercher à la petite presse de Tataouine-les-bains! ^^


Y'a un sujet qui vous botte en particulier? Pour ma part, c'est la rubrique sur les animaux, vu que c'est un sujet qui me tient à coeur..

2 commentaires:

Stephanie a dit…

Arrrgggghhh ! Je ne sais pas si je vais arriver à attendre !! J'ai hâte de les feuilleter !

J'ai visité ton blog et tu fais de superbes réalisations ! Bravo !

http://scrapdesteph.over-blog.com/

Anonyme a dit…

c quand la sortie du prochain numéro

Archives du blog