dimanche 1 juin 2008

Always Happy...

Une petite page faite en 2-2. Je l'ai faite sans vraiment réfléchir et je dois dire que j'aime bien le résultat. D'habitude, je n'arrive pas bien à scrapper le mauve et là, c'est allé tout seul. Bizarre.. ^^



J'ai adoré faire cette page en plus. Ces derniers temps, je trouve que je m'embourbais dans un style très défini, et je prenais moins de plaisir à scrapper. Mais alors là, le freestyle m'a libérée!!! Hihi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo c tres joli

Anonyme a dit…

Elle est très jolie ta page. C'est vrai que le mauve n'est pas très courant dans les pages de scrap...Vraiment réussie, j'aime bien tous les petits détails par contre on peut la voir en grand c'est dommage !

Anonyme a dit…

...et c'est vrai qu'il y a une ambiance "happy" sur cette page ! De la bonne humeur !
Je suis comme Fred, un peu frustrée de ne pas pouvoir agrandir tes pages, pour y voir tous les petits détails...

Archives du blog