dimanche 8 juin 2008

Déjà 5 mois de BONHEUR

Sur un coup de tête (et surtout pour échapper au ménage), je me suis posé à ma table de scrap et j'ai fait cette page inspirée de cette affiche :


Je voulais une photo avec des tons marrons chauds pour pouvoir mixer avec des papiers bleus. J'ai surtout gardé l'écriture rouge, car c'est ça que j'ai retenu de cette affiche.

Ce défi inspiration est proposé sur le forum Scrap à Lyon, donc si vous voulez y participer, foncez! Vous avez tout le mois de juin encore!

En attendant, voici ma page :

5 commentaires:

Littlecat a dit…

Quelle belle déclaration... C'est tout mignon, ça !!
Superbe interprétation de ce challenge pas facile du tout ! J'adore ton nuage et la phrase qui l'intègre.Allez tout plein d'amour encore !

fred01 a dit…

Bravo, tu en as fait une très belle interprétation. J'aime bcp ton petit papillon, je vous souhaite encore plein de mois et d'années sans nuage !!

scrap94340 a dit…

Waouw! Je n'avais pô compris que tu t'étais inspirée d'une affiche de ciné (en même temps, je suis blonde, hein?!... lol ). Donc, je te le redis ici: j'adore tes associations de papiers, qui, du coup, collent parfaitement au sujet. Ton interprétation est top! J'adhère complet! :-D

Fanny a dit…

à croquer cette page vous êtes adorables tous les 2...belle interprétation!!

elucubrascrap a dit…

Superbe ! J'adore !!

Archives du blog