samedi 7 juin 2008

TAG encore...

Je me prête au jeu.. Ces derniers jours, j'ai été tagguée pas moins de 2 fois!

-> par Annabelle, qui m'a décerné le prix "Orange". Je dois donc vous faire part de 3 de mes désirs du moment.
  • valider ma formation et trouver rapidement du boulot en librairie.
  • me payer un voyage à l'étranger, à Bali par exemple!
  • ne plus avoir de soucis de santé.

-> par Nina, qui m'a transmis un questionnaire que je dois remplir.

  • un aliment que je n'aime pas du tout : le fenouil.
  • mes 3 aliments préférés : la bavette à l'échalotte, le filet de carrelet, les épinards à la crème (en fait, je suis franchement pas difficile, j'aime touut, touuut, touut, je suis accro aux bons petits plats!)
  • ma recette favorite : allez, on va dire tout bêtement des spaghettis à la bolognaise.
  • ma boisson de prédilection : on va rompre les clichés qui poursuivent les hommes hein! ^^ J'adore la bière (devant la télé, oui oui)
  • le plat que je rêve de réaliser : ce qui me vient à l'esprit, c'est des plats concoctés par mon papa, comme du foie gras poelé dans une purée de carotte à la crème.
  • mon meilleur souvenir cullinaire : pour varier, je dirais la paëlla de mon oncle l'été!!

Voilà pour les tags. Je ne nomme personne ici, car je sais que ce genre de tag circulent énormément, et je ne sais plus trop qui désigner en plus^!

Peut-être que je scrapperai un peu demain, et que j'aurais, par conséquent, quelques photos à poster..

A voir...

Bonne soirée!!!

Aucun commentaire:

Archives du blog