dimanche 13 juillet 2008

Nouveau projet!

Pendant ce long week end, il faut bien s'occuper, et on ne peut décidément pas que lire. Alors il reste le scrap... Mais ces derniers jours, j'avais envie de aire quelque chose de nouveau! Changer de format, de couleurs, retoucher des photos! Le scrap doit rester innovant sinon..

Et comme je n'avais pas passé de commande, je n'avais de nouveau matériel à découvrir. Alors j'ai fait avec les moyens du bord!

Direction les tiroirs : j'ai trouvé quelques fiches bristol sur lesquelles scrapper! Me reste plus qu'à acheter un petit classeur pour les regrouper, et hop! Le tour est joué! Pas cher et au moins, ça m'occupe!

Sans compter que je peux rajouter autant de fiches que je veux dans le classeur!

Et comme je suis pas adepte des journalings sur mes pages, j'ai fait au verso un espace pour pouvoir noter des petits mots se rapportant à la photo. Comme ça, ce sera plus personnalisé.


Je n'ai pas choisi de thème précis pour cet "album", ce sera assez hétéroclite je pense.. On verra par la suite!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, et oui de retour de vacances, les bonnes choses ont une fin...

tres sympa ce petit album, dis donc tu n'as pas chomé pendant ces quinze jours, toujours aussi créative !!!!

un grand merci pour l'award, ca me fait tres tres plaisir.

a tres bientot, j'ai hate de me remettre au scrap,
biz
vir"ginie"

Fanny a dit…

super ton idée un classeur ou tu peux mettre au fur et à mesure..d'autant qu'avec tes jolies petites bêtes tu vas avoir de quoi scraper ..toujours aussi craquantes d'ailleurs...Rsemonde

Archives du blog