mercredi 27 août 2008

Mauvaise nouvelle...

Comme on dit : "pas de nouvelle, bonne nouvelle!" Et bien pour le coup, c'est faux.. J'étais encore une fois peu présente ces derniers jours, car j'ai perdu ma Ginny-toute-belle (une de mes ratounes) J'ai dû la faire euthénasier car elle avait un oedème et souffrait de détresse respiratoire depuis près de 48h. Sur ces petits animaux fragiles, ça ne pardonne pas!

Inutile de vous dire qu'elle me manque déjà très fort.. et j'ai encore pas mal le cafard en me remémorant ce qu'elle a du vivre ces derniers jours! C'est si dur de voir ses animaux souffrir, et de se sentir impuissante.

Enfin, la vie continue n'est-ce pas?

Et je me suis motivée à faire une nouvelle bannière! J'espère qu'elle vous plait...

En attendant, j'aimerais partager avec vous la couverture du prochain Esprit Scrapbooking que j'attends avec impatience.



Et je terminerai sur une photo de ma belle GROSSE Minette qui se révèle très photogénique quand elle le veut. C'est marrant car, quand je sors l'appareil, elle se fige et prend la pose, le regard ahuri. Très pratique pour mitrailler!! ^^




Bonne soirée à toutes, je m'en vais scrapper un peu...

3 commentaires:

Binka a dit…

bon courage ma belle!!
c'est marrant elle me tente pas trop cette couv, dis tu as pris entre artiste? Je suis sure qu'il te plairait bises

Anonyme a dit…

Je partage ta tristesse, Massilia, nos animaux occupent une telle place dans nos vies ! Je te fais d'énormes bises !
Ta minette est toute belle, j'adore quand les chats se tiennent comme ça, sur le dos, et nous regardent à l'envers !..
Courage !

Anonyme a dit…

courage.. j'espere que le moral va revenir petit a petit. heureusement le mannequin est là!! elle est trop belle ta minette!!
j'adore ta banniere: elle est vraiment tres sympa!!
continue bien. bises

Archives du blog