lundi 1 septembre 2008

Mom's Birthday...

Hier, on a fêter l'anniversaire de ma môman comme il se doit, au restaurant.

Non seulement on s'est rempli dignement la panse, mais on a aussi mitraillé tout plein!

Pour commencer, une photo de couple (je suis à droite.. La personne barbue, c'est mon chéri hein! ^^ Etait-ce réellement utile de le préciser?! ^^)
Aujourd'hui, ça fait 8 mois tout pile qu'on est ensemble (et qu'il me supporte ahahha..) Diantre, mais ça se fête! Trinquez pour moi! De notre côté ce soir, c'était un dîner super romantique.. hum! Coca et sandwich au fromage! J'vous raconte pas le glamour! hihi




Mon doudou qui se la pète en se prenant pour le Penseur de Rodin!


Ma sister, de 5 ans ma cadette. On se ressemble, n'est-ce pas?

Puis ma môman, qui a fêté dignement ses.. euh.. (*compte*) 27 ans, oui, c'est bien ça! ^^

3 commentaires:

Littlecat a dit…

C'est rigolo de decouvrir ta famille !
J'aime bcp ta photo de couple, en voilà une qu'il va falloir scrapper absolument !
Biz

Ta couzine Milou a dit…

Joyeux anniversaire a ta moman alors! bisous cousine !

Alex ta soeur ! a dit…

C'est pas moi, c'est pas moi !!! =0
Ahh l'horreur !

Archives du blog