mardi 9 septembre 2008

Une envie soudaine...

... de partager mes anciennes pages avec vous!

Elles doivent dater d'un an pour la plupart. Je les avais faite à mes débuts de scrap, pour tater le terrain. Je suis retombée dessus cet aprem, ça m'a fait marrer de voir l'évolution...


Ce qui est marrant, c'est qu'à l'époque, j'étais trop déçue de ces deux pages en particulier. Et avec du recul, je trouve que ce sont les mieux travaillées parmi mes premiers essais. Comme quoi! Il faut bien se laisser aller parfois pour se faire la main.

Sinon, je viens de faire une commande de scrap bien fournie, et j'attends également de nouvelles photos tout fraichement tirées. De quoi stimuler mon cerveau droit! ^^

En attendant, j'ai remis à jour la déco de ma scrap-room.


3 commentaires:

vir"ginie" a dit…

c'est vrai que s'est sympa de revoir nos premieres pages, moi j'ose pas montrer les miennes, elles sont vides et d'une simplicité "ennuyeuse" MDR !!!!

tu en as de la chance d'avoir une scraproom, moi c'est au milieu du salon de je scrappe, le coté sympa c'est que c'est en famille !!!

bonne soirée et a bientot,
j'aime bcp passer chez toi, c'est toujours plein de surprises !!!

biz
vir"ginie"

Littlecat a dit…

Je me souviens en effet de tes 1ères pages, quand tu nous les montrais sur le forum ! Tu as eu du style dès le début... c'est ça le talent !

Mariie <3 a dit…

Simpa tes pages du début. Tu fesais déjà des pages avec del'originalité et avec un certain style que tu as tjrs conservé !

Waaou trop belle la partie de ta scraproom. C'est très simpa l'idée des pinces à linges xD
Moi, jen'ai pas de scrap room c'est un peu dommeage je trouve. Ce que j'aimerais trop, c'est une scraproom en longueur dans les ton roses et marron clair ! Mais ma chambre est trop petite pour que je puisse me faire un coin rien qu'au scrap. Mais je crois bien que je vais m'installer une ou deux étagères comme sur ta photo. Sa fait longtemps que l'envie me titille !

Et ben, vu toutes les pages que tu nous créent en ce moment, ta commande va vite partir.
Moi aussi cet été j'ai fait une grosse commande et comme je fesais une page par jour et bien ma commande s'est vite terminée xD

Bisou' ^^

Archives du blog