lundi 6 octobre 2008

Mes puces...

Maintenant qu'il fait un peu plus frais, les filles ont juste leur sortie quotidienne sur le balcon quand on aère la maison. Alors elles en profite un max dès qu'elles entendent les battants de la porte s'ouvrir!! ^^ C'est la fête! Et pour remercier maman, la pose est de rigueur!




J'adore la 1ere photo de la série... Les couleurs me font vraiment penser à l'automne, je trouve qu'il y a même un petit brin de nostalgie qui s'en dégage!

En ce moment, je m'écoute en boucle les albums d'Angus et Julia Stone... Je suis dingue de leurs chansons, ça me repose!

Et je me suis enfin plongée dans la série Lost. Avec beaucoup de retard, certes, mais mieux vaut tard que jamais! Et là encore, je suis fan! Je suis pas du genre à être accro aux séries (à part Desperate Housewives et That 70's show, je n'en aime pas beaucoup!) mais alors là! Ouuf! Beaucoup de suspense et surtout pleins de beaux-gosses (ce qui n'est pas pour déplaire à mes mirettes!) J'avoue que j'ai un gros faible pour Sawyer! YYY

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai fait erreur, y a pas qu'un !!!!
Y sont beaux !!!!! ^_^

Archives du blog