jeudi 16 octobre 2008

Tag

Aujourd'hui, pas de nouvelle page, mais j'ai été tagguée par Blue alors je réponds comme il se doit au questionnaire...

  • 1 - Que faisais-tu il y a 10 ans ?

J'avais 12 ans et je me préparais mentalement à quitter ma ville natale pour habiter une maison, 30 km plus loin.

  • 2 - Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui ?

Etant donné ma super motivation, on va plutôt transformer la question en "5 choses que vous allez faire aujourd'hui" et dans ce cas, ce sera :

- la préparation de ma soutenance orale pour lundi prochain

- du ménage, du ménage, encore du ménage !

- peut-être un peu de scrap

- des crêpes pour ce soir

- bouquiner

  • 3 - Cinq endroits où j'ai vécu ?

- Vienne

- Roussillon

- 3 quartiers différents de Lyon

  • 4 - Trois plats que j'aime ?

Y'en a tellement qu'on va changer la question en "ce qui me fait envie sur le moment" Miam!

- la bavette à l'échalotte

- un gratin de courgettes

- un magret de canard sauce au poivre

(Voilà, maintenant, je salive d'avance rien que d'y penser!)

  • 5 - Si j'étais riche....?

Probablement que je changerais pas grand chose à mon rythme de vie habituel. J'en profiterais pour faire davantage de petits cadeaux au quotidien et je me payerais des voyages sans scrupule, histoire de voir le monde de plus près. Et puis je ferais des petits trucs simples comme : refaire ma garde-robe chaque saison, me payer du scrap à volonté... De quoi me divertir au quotidien! Je garderais mon boulot quand même (mais à mi-temps seulement! ahah, l'idéal!) Et puis j'adopterais des enfants du tiers-monde aussi...

Ouais, bon, on va s'arrêter là hein, finalement, la liste est longue! ^^

Je ne taggue personne en particulier, car je sais que ce tag a déjà beaucoup circulé sur la toile.

Bonne journée à tous! A bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

héhé tu as vecu à Roussilon (vers Vienne)?? Mon copain est de Roussillon et Saint maurice l'exil. on y va souvent (ce soir d'ailleurs). Peut etre as tu été a l'ecole avec lui...
Bises et a tres vite!

Archives du blog