mardi 25 novembre 2008

Rien à vous montrer...

... Cet aprem, j'ai bien scrappé, mais je ne peux pas vous montrer ma page, car je l'ai proposé pour l'Esprit Scrapbooking de février. Prise, pas prise? On verra bien... J'ai tenté, c'est le principal! C'est la première fois que je propose une de mes pages, bien que je suive le magazine depuis ces débuts. J'adooooore!!

D'ailleurs, j'ai reçu le dernier de Noël il y a quelques jours, et j'ai été ravie de constater qu'il y avait pleins de pages de scrapcopines à l'intérieur! La scrap, c'est vraiment une grande communauté!

Bon, ça me démange de mettre ma page en ligne (patiente comme je suis!) mais non, non, c'est pas possible!

Bon, pour patienter, un peu de papotage vite fait avant de me mettre au ménage :

Je vais bien, même si je poste peu ces temps ci. C'est que j'ai beaucoup de boulot à la librairie et je suis parfois la seule employée pour pas mal de clients. Sans compter le réassort, les commandes, les retours... Tous ces termes techniques qui étaient encore théoriques il y a peu de temps, et que je dois gérer désormais toute seule.
Je dois dire que c'est passionnant : chaque jour est un pur bonheur!

J'ai hérité du rayon bandes dessinées et cuisine principalement. Tous ces coffrets qui arrivent pour Noël, c'est une réelle tentation. Heureusement, je peux emprunter ce que je veux pour enrichir un peu ma culture à mes heures perdues. Du coup, moi qui n'étais pas franchement familière avec les bd, j'en emprunte à tour de bras pour au moins connaitre les grands auteurs : Guarnido (Le grand voyageur, Black Sad), Loisel (Peter Pan, le magasin Général), Servais (j'accroche moins... mais bon, il a une certaine notorièté)... j'en passe et des meilleurs!

En ce moment, je bouquine de la littérature jeunesse avec le premier tome de "Tunnels" (pour enchainer avec le nouveau sorti) et ma foi, ça commence pas mal. Mais rien de comparable avec Harry Potter comme l'annonçait les critiques!

Voilà, sur ce, je vous laisse, et je m'en vais à mon ménage!

2 commentaires:

Littlecat a dit…

Alors bon courage et surtout bonnes lectures !
En voilà une idée de page de scrap ? Tes coups de coeur lecture !!...
Biz

cricri04 a dit…

c'est vrai que ça doit être passionnant de travailler dans une librairie!
et t'as bien fait de proposer ta page à esprit scrapbooking....je croise les doigts!
bisouuuuus!
et j'adoooooooooore ta nouvelle bannière!

Archives du blog