mardi 2 décembre 2008

Photos en folie!!

Anto (mon chéri) a lui aussi déballé son cadeau de Noël. Inutile de vous préciser qu'il était comme un gamin tout à l'heure!!


*Gnnnn, conteeeent!*
Place à l'installation! Et avec seulement une heure de pose à midi, y'a intéret à se dépêcher :
"Tu veux bien me faire un sandwich ma puce?"
Mmmh!


Puis mes puces (eh oui, il manque Manzana et mes ratounes, mais les poses n'étaient pas formidables!)
Alors, de nouveau : Vicky qui pose (elle me doit bien ça pour m'avoir pris mon oreiller toute la nuit!)

Et Minette avec ses looongues moustaches, qui bizarrement, est bien moins jolie en vrai! Hum! L'avantage des photos, c'est que l'image est figée et on voit pas les bourrelets qui balottent... hihi ^^



Pour finir avant d'aller bouquiner dans mon bain, je vous annonce un peu tardivement que Sunflowers m'a décernée ce prix. Merci à toi! Ca m'a fait vraiment plaisir quand j'ai découvert ça sur ton blog! Une bien belle surprise en rentrant du boulot!

2 commentaires:

Marie Mlala a dit…

Que de bonnes choses pour cette fin d'année =)=)

Anonyme a dit…

de rien pour le prix, je trouve tes réas superbes!
et puis extras ces photos!!!!!
bisous bisous!

Archives du blog