dimanche 14 décembre 2008

Nouvelle chaine...

... lancée par Frédérique. Je suis honorée que tu aies décidé de commencer ce Tour des Coups de Coeur avec moi!! Merci!!

Je rappelle donc les règles :

- choisissez une réalisation de la scrappeuse qui vient de vous nommer à ce jeu. Postez cette réalisation coup de coeur sur votre blog (ainsi que son nom et son blog).
- puis postez deux réalisations coups de coeur de deux autres scrappeuses, qui sont ainsi nommées et suivent la chaine, avec également leurs noms et blogs. Et bien entendu, les prévenir par mail ou commentaire


Voici donc mes réalisations préférées de Frédérique : avec des couleurs vives et chatoyantes, une belle disposition et des contrastes. Et de belles photos, ce qui ne gâche rien!



Et pour mes deux coups de coeur, il s'agit de ... (le choix est rude!)

  • Sylvaine : Du peps, des couleurs, de la patouille et une touche de couture... Bref, tendance freestyle à fond, et j'adooore!
  • Laeti : de la joie de vivre dans ses créations, des dispo plutôt graphiques avec une bonne dose de couleurs comme j'aime!


Je n'ai pas pu me décidé pour une SEULE page par personne, j'ai donc doublé le chiffre initial (pour le plaisir des noeils... ^^)

Bonne journée!!

Aucun commentaire:

Archives du blog