lundi 12 janvier 2009

Les soldes

Je les ai fait tout l'aprem. Et c'est éreintant de piétiner toute la journée!

...Alors pour compenser ça, je me suis acheté une nouvelle paire de botines! Hum! On se trouve des excuses comme on peut! Non mais d'abord, je suis pas de nature dépensière, mais là, avec mes anciennes bottes trouées, il fallait faire quelque chose!

Et puis bien sûr, pour aller avec, je me suis trouvé une petite robe noire (moulante, toute simple, qui me tendait les bras ^^) et des petites chaussettes noire montante en laine épaisse parce que l'hiver il fait très froid et que je ne voudrais pas m'enrhumer. Je m'en serais voulu d'avoir hésité et d'avoir joué avec ma santé! hum!




Sur la dernière, j'ai réussi à rescuciter Marilyn Monroe (la grâce en moins, je vous l'accorde ^^)

Puis une photo de Vicky, qui se passe de commentaire...
Elle sera bien évidemment punie pour cette tentative d'évasion!

Buena noche amigos !!! ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super look!!!!
Bises.
Laeti

Anonyme a dit…

bravo a toi soeur d'anniversaire pour toutes ses super excuses pour renouveler ta garde de robe mais faut dire que ca te vas tres bien
bises

Anonyme a dit…

Quelles poses de star ! Digne d'un mannequin ! J'aime particulièrement la 1ère photo en robe! A scrapper de toute urgence !!

Et pitié, pas de punition pour Vicky !...
Bises

Anonyme a dit…

Super tout ça, j'ai la même robe lol
Tes bottines sont tops j'adore

Puis ton chat on dirait ma minette, incroyable, elle lui ressemble trop

Anonyme a dit…

j'adore t chausettes montantes

Anonyme a dit…

Huum.. Pas mal soeur..

Archives du blog