mardi 10 février 2009

Détails

Une autre petite pageounette, toute simple, faite en attendant patiemment les livreurs (j'ai enfin un lave-vaisselle!! Le bonheur!! ^^ Plus besoin d'ordonner sauvagement à DH de récurer les gamelles... Bref, un gain d'énergie évident!)




En vedette : la "belle" Minette en CHAIR et en os... Ce cliché me fait tellement penser à une photo d'identité que je ne me voyais pas faire ma page autrement.

Matériel :

  • Papiers : Gaïa, Basic Grey, American Crafts
  • Tampons : Kesi'art
  • Feutre, bouton et blanc correcteur
  • Polices d'écriture : Century Schoolbook et Jane Austen

Encore une journée que je compte passer au chaud, à la maison. En prévision, un peu de ménage et surtout : passer du bon temps ! Des exemples? Poursuivre dans les épisodes de Lost, me plonger dans mes romans, peut-être scrapper à nouveau ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh ! c'est génial !
super idée que ce portrait "fiche d'identité", avec en plus, beaucoup d'humour !
bravo

Anonyme a dit…

Elle est trop top !

Anonyme a dit…

Trop trop belle ! Je parle de la page ! Non, de la minette ! Enfin des deux, quoi !!
Le journaling est trop drôle ! Elle est si vieille que ça ?? Et comment ça "enrobée" ? Je dirais plutôt : toute en rondeur....lol !
Grosses bises !
j'espère que tu as bien profité de ta journée !

Anonyme a dit…

Lol, elle est excellente. Super idée !

SYLVIE a dit…

just et tout com il faut!

Anonyme a dit…

Superbe page !
Ta minette à les même couleurs que ma chipie....

Anonyme a dit…

Rhoooo....très originale!!!J'aime beaucoup!!!Et les papiers que tu utilises sont toujours top!!!Au fait...tu devrais venir voir la vidéo que je viens de mettre chez moi...hi hi hi...à tout bientôt!

Anonyme a dit…

extra !!!!
j'adore cette photo, et ce portrait est top !

Archives du blog