mardi 10 mars 2009

Cadeaux à la clé !!

Un petit message en passant pour vous transmettre un lien : << on clique ici tout de suite!!! >>

Vous avez juste à remplir un questionnaire, à mettre le lien de l'article à votre tour et vous pourrez peut-être gagner un des sublimes kits que Célina propose sur son blog! Ca vaut le coup non?

Cet aprem, je vais peut-être scrapper... C'est pas l'envie qui me manque!

En attendant, ce matin, je suis allée faire ma prise de sang, agen je précise. Du coup, j'étais un peu faiblarde. Ca n'a pas manqué : j'ai failli tomber dans les pommes. Heureusement que les infirmières m'ont recouchées et m'ont filé un sucre à la menthe, sans ça, je partais aux pays des songes!

Le pire, c'est que je n'appréhende pas les prises de sang, et que je ne sens rien quand elle me pique. Je devais être en manque de sucre!

Mais là, c'est bon, j'ai repris mes couleurs aux joues!

A très vite!

Aucun commentaire:

Archives du blog