mardi 17 mars 2009

MDR

Bon bon bon... Décidément, je ne fais rien de très miraculeux aujourd'hui! L'inspiration n'est pas au beau fixe!

Voici donc une page toute simpliste. Cette fois ci, j'ai essayé de coller aux couleurs de la photo, mais ces tons ne m'inspirent pas franchement.

Avec les beaux jours (qui vont durer toute la semaine!! ^^) j'ai plutôt envie de poursuivre avec du rose, du vert pomme...


Du coup, je me suis lancé dans un Art Journal, histoire de pouvoir patouiller et m'exprimer sans avoir besoin de photo.

5 commentaires:

Marie Mlala a dit…

Et bien moi j'aime bien en tout cas!!
Ton alphabet est beau je trouve, et la photo (hihi c'est fait expres)

Anonyme a dit…

Rose et vert pomme, c'est tentant !
En attendant, cette page est adorable, et la photo n'y est pas pour rien !! Il ne lui manque... que les ronrons...
Montre-nous vite ton art-journal, je suis curieuse de voir ce que c'est !
grosses bises !

Anonyme a dit…

Elle est jolie comme tout et j'adore ta nouvelle présentation de ton blog, superbe

Anonyme a dit…

Elle est SUPERBE!!!J'adoooore!!!Ta mise en page et le journaling!!!Et aussi cette couture qui met en évidence cette 'tite frimousse trop chou!!!!Bravo!!!

Scrapaladine a dit…

Tu es trop sévère avec toi même.
Elle est pas "simpliste" ta page, elle est Simplement géniale !!!

BISES

Archives du blog