mardi 31 mars 2009

Petit Cochon !!!!

Une dernière!! Je n'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu le défi en ligne sur Urban Jungle.
Il s'agissait de faire une page façon article de presse pour fêter les 60 ans de Paris Match.
Je crois que c'est une des première fois que j'utilise plusieurs photos sur une même pages (n'ayant pas d'imprimante laser, c'est un vrai casse-tête de retailler le format des photos)

Pas de lift pour ce challenge... Juste une mise en page selon mes goûts -très graphique- et un journaling relaté de façon journalistique.

Journaling :
Ce chien vous parait innofensif? Ne vous fiez pas aux apparences... Depuis
son adoption datant de quelques mois, Danaé, jolie Saton-fosse de 7 mois (voir
photo ci-dessous) a été prise en flagrant déli de bisous forcés à maintes
reprises. Sa maîtresse Alexandra (voir encadré plus bas) doit subir au quotidien
les léchouilles de ce petit cochon à l'haleine plus que douteuse. D'après nos sources,
la jeune Danaé ne se nourrirait pas uniquement de croquettes. Il
semblerait qu'elle pousse la gourmandise jusqu'à ingérer, en guise de
dessert, les petits paquets-cadeaux gentiment déposés par les chats
avoisinants. Âmes sensibles, bon appétit!

Matériel :

  • Papiers : MakingMemories
  • Alphabet : American Crafts
  • Rub-ons : Kesi'art
  • Die-cut : Toga
  • Boutons et feutre noir

Pfiouuu, demain : reprise du boulot! J'ai pas enviiiie!!! ^^

13 commentaires:

Stéph a dit…

Absolument EXCELLENT ! Chapeau, c'est tout à fait l'esprit du challenge ! Tu t'en sors comme une chefe !

Aline a dit…

excellent j'adore

cricri04 a dit…

haaaa! terrible!!! trop rigolo le journaling!
bisous et bon courage pour le boulot!

vinnie a dit…

ohlala !!!

c'est génial ! Un très grand bravo pour ce journaling sensationnel... et ta page - très graphique- n'est pas en reste !

Binka a dit…

genial!! le journaling est top, tu as super bien realise le challenge.
Bon courage pour le boulot.

Marie Mlala a dit…

Vraiment super !!
Et le journaling est extra!!

Sylvaine a dit…

génial !!! j'adore ton journaling !!!

Lysi a dit…

Elle est superbe cette page et j'adore le journaling!!!Vraiment extra!!!Bravo!!!!

Laetitia a dit…

Top top top!!
Bon courage pour la reprise!

Anonyme a dit…

C'est joliment raconté !!!

natalia a dit…

Génial!!! très chouette mise en page!

SYLVIE a dit…

un bel humour!
vive les petits compagnons!

Alex a dit…

Et les droits d'auteur sur les photos alors ? lol
En tout cas, moi jdis : c'est qd même des top model celles qui sont sur les photos...

Archives du blog