lundi 2 mars 2009

Petit délire photo

Encore un challenge pour le forum Urban Jungle, où il fallait s'inspirer de l'artiste Jennifer Sanchez. Je pense avoir gardé l'esprit de ses oeuvres : très colorées et tout en éclat de ronds!

N'hésitez pas à critiquer, c'est toujours très constructif! Pour une fois, j'ai vraiment l'impression d'être sortie de mes petites habitudes. Je sais pas si le résultat est à la hauteur (la page est trop fraiche.. je vais la laisser reposer) mais ça fait du bien de se laisser aller à un peu de freestyle à nouveau!


Matériel :
  • Papiers : récup' de chutes de papiers - Basic Grey, MakingMemories, Gaïa, ColorsConspiracy, American Crafts ...
  • Transparents : ColorsConspiracy
  • Tampon : October Afternoon
  • Stylo, feutre, retouches sous photoshop

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore!!!!!!! Ta page est pleine de peps!!
Bises
Lafro

Marie Mlala a dit…

Ta page est super colorée !
Sa te change un peu ce freestyle, en ce moment, tu nous pondais (XD) plus des choses C&S!

natalia a dit…

extra ta page!!! et toutes ces couleurs que tu sais parfaitement harmonisées!!!! J'adore!

SYLVIE a dit…

un beau délire photo....!
et un beau new look pour ton blog!!!!!

Anonyme a dit…

terrible!

Anonyme a dit…

superbe ta page!! j'aime bcp!

Anonyme a dit…

fraiche, coloré avec une tendance pop.... c'est top!

Anonyme a dit…

Ton interprétation est géniale.
J'adore ta page!!!!

Scrapaladine a dit…

J'adore et pour moi tu es une petite star du scrap acidulé !!!
Bises

Anonyme a dit…

Cela change de d'habitude mais c'est toujours aussi sensass.

Archives du blog