lundi 23 mars 2009

Repos

Une page faite dans le cadre du challenge proposé sur le blog Carnet de Couleurs.
Cette fois-ci, le combo imposé était le suivant :


Autant dire que ce ne sont pas mes couleurs habituelles. Mais j'ai voulu tenter quand même et voici donc le résultat :


Matériel :
  • Papiers : Gaïa, Basic Grey, MakingMemories, (orange à pois... je ne sais plus, mea culpa)
  • Alphabet : Basic Grey
  • Tag et stickers : MakingMemories, Scenic Route
  • Rub-on : Kesi'art
  • Boutons, feutre noir et ruban (oublié la marque également, double mea culpa)
Bon après-midi !!! ^^

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Extra!!!tu as su parfaitement jouer avec ces couleurs et le résultat est superbe!!!Bravo!!!:D Bizzzz

Elisa P. a dit…

hey! je decouvre ton blog et je vois plein de jolies choses je reviendrai !

Anonyme a dit…

très chouette !!! bravo !!!!

Anonyme a dit…

elle est extra , bravo !!!

Anonyme a dit…

elle est extra , bravo !!!

Anonyme a dit…

très réussi

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs

Anonyme a dit…

rhooo! superbe!!! j'aime beaucoup cette combinaison de couleurs!
bisous!

Anonyme a dit…

superbe ta page!!!

Anonyme a dit…

Wahou! ce jaune avec cette couleur aubergine! c'est magnifique! c'est pep's et serein à la fois

Aurélie a dit…

Il ressemble à mon chat!!:-D Combo réussie et ce format a4 en paysage change un peu! Bravo!!

Sylvaine a dit…

trop beau, j'adore !!! très belle inspi !!

Nina a dit…

l'association jaune et violet est tres sympa

Archives du blog