mardi 12 mai 2009

Au sauna

Une page pour un challenge du forum Urban Jungle, où il fallait recréer une ambiance Bollywood : des couleurs flashy, du bling bling (mon alphabet brillant, l'écriture pailletée) et une poignée de fleurs.


Bon aprem !!! ^^

8 commentaires:

fred01 a dit…

Une page pleine de pep's et de couleur comme je les aime !
Biz

Scrapaladine a dit…

Excelllent !

Elisa P. a dit…

oh excellente!

Lysi a dit…

Je suis toujours aussi fan de tes pages!!!J'aime tes mix de couleurs et de "matières"!!!Très très réussite!!!!Bizzz

Cricri a dit…

j'adore !

Anonyme a dit…

Coucou!!
Cela faisait un temps que je n'était pas venue sur ton blog et wouaaaah j'adore se que tu fait!!Ce coté coloré j'aime énormément:D:D:D
bizouuu et à bientôt
Piou:)
http://piou-scrap.over-blog.com

cricri04 a dit…

j'adooooooooooooooore ta page bling bling!!!!!!
bisous!

Anonyme a dit…

Encore et toujours de superbes pages.
Et des photos tip top

Bisous

Blue

Archives du blog