lundi 4 mai 2009

De la grace

Une petite page on ne peut plus simple avec une photo de Princesse Manzana, très snob devant l'objectif.


Matériel :
  • Papiers : Gaïa, Cosmo Cricket, Sassafras Lass
  • Alphabets : Sassafras Lass
  • Epingle : MakingMemories
  • Tampons : Kesi'art, October Afternoon
  • Glimer Mist, boutons, ruban, feutre

Sur ce, j'arrête de faire l'ermite : je vais me préparer et sortir un peu prendre un bol d'air frais! ^^

6 commentaires:

Titania a dit…

Waouhh quelle prestance, c'est impressionnant. Quant à ta page, c'est du bonheur encore et toujours !

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Je ne suis pas amateur de scrapbooking, mais c'est plein de belles choses ici. Bravo! (Môa être plutôt philosophique).

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Ginny a dit…

Toujours aussi fan... :D

cricri04 a dit…

elle est terrible ta page!!!! et ta manzana aussi!!!! :-)
bisouuuus!

Cricri a dit…

je craque sur l'association de couleurs !

indiana a dit…

Tes couleurs rappellent superbement bien les poils du chat !

Archives du blog