lundi 18 mai 2009

Encore!!!

Bon, je vais pas me plaindre, c'est un vrai bonheur d'ouvrir la boite aux lettres pour découvrir des surprises comme les vôtres!!

Je remercie donc : Nina pour son joli Mail Art, Nina qui est née le même jour que moi!! ^^
(et à qui il faudra que je redemande son adresse.. mouarf! Je suis étourdie, j'en suis vraiment désolée!)

Merci beaucoup pour cette gentille attention! Déjà l'année dernière, ça m'avait vraiment touchée!! ^^

Puis, j'ai reçu une deuxième enveloppe de Frédérique Littlecat. Ce n'est pas notre premier échange mais c'est toujours une surprise et un vrai plaisir de te lire et de découvrir tes créations!!

Voici donc la carte que j'ai eu l'honneur de recevoir : tout en transparence (je me suis permise de reprendre la photo de ton blog, on voyait mieux les détails... ^^)

Carte accompagnée d'un assortiment de scrapbidules :

Merci, tu m'as encore super gâtée!! Des couleurs qui pétillent en plus! Tout ce que j'aime! ^^

Bon, tout ça m'a boostée pour me remettre au scrap (après une période creuse et une baisse de régime niveau santé...) J'ai de nouveau des projets pleins la tête, et pas seulement en scrap!

A très vite!! ^^

3 commentaires:

Marie Mlala a dit…

Waouh ! C'est géant tout ce que tu reçois =DD

Nina a dit…

de rien Aurele j'ai eu peur que tu l'ai pas recu

Littlecat a dit…

Heureuse que cette petite carte t'ai fait plaisir !
Grosses bises !
PS : Merci pour le tag mais à vrai dire... je ne trouve pas quoi mettre dans ces 6 "choses"... lol !!!

Archives du blog