mardi 19 mai 2009

Mme soleil

Envie de soleil, d'où ma page lumineuse. Cette page a été faite dans le cadre du challenge du forum Urban Jungle, où il fallait utiliser une photo retouchée. Personnellement, je me suis servi du logiciel Poladroid que j'adore! J'ai gardé le format intact. Quant à la photo en elle même, elle est simplement saturée et contrastée.
Bien fun !!


En ce moment, je suis très papillon et tampons décidément! Et j'aime de plus en plus le jaune aussi.. Super lumineux sur des pages aux thèmes d'été. Ca donne envie de faire bronzette à son tour!! ^^

Allez, bonne journée à toutes, je vais faire quelques achats pour accueilllir un petit nouveau dans la famille... Oh oh!! ^^

14 commentaires:

Titania a dit…

Du soleil plein les mirettes. C'est beau, c'est coloré, c'est tout comme j'aime...
Un nouveau, hummm, allez je parie pour un rongeur !!!
Bises

Alexane a dit…

Wouah encore une page que j'adore !! <3

Marie Mlala a dit…

Alors ça y est !!!!! Trop cool =D

Je croyais que c'était juste une posibilitée !! Yaouh !


Ta page est top !!

Littlecat a dit…

Elle est vraiment pleine de lumière et de soleil cette page ! J'adore !!

Anonyme a dit…

Superbe page!!!=D
Piou,14ans:)
http://piou-scrap.over-blog.com

marianne a dit…

ta page est vraiment extra bravo pour tout ce soleil, bizz

Stef a dit…

Elle est super belle et ta apge fait du bien au moral. J'adore l'effet saturé sur la photo !

vir"ginie" a dit…

superbe, pleine de soleil en effet ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Cricri a dit…

ça dégage plein de chaleur, une bien jolie page !

Laetitia a dit…

La photo est superbe, et ta page aussi!!!

cricri04 a dit…

whaouuuuu! terribleeeeeeeee!

indiana a dit…

Moi aussi je fond pour les couleurs ! Ta page est très belle !

Ginny a dit…

Toute ensoleillée cette page! J'aime!

Anonyme a dit…

hi, good site very much appreciatted

Archives du blog