mardi 26 mai 2009

Un moment de jeu

Je poursuis dans mon envie de pages clean et graphiques avec une photo prise cette aprem sur le balcon. La patoune d'Eliott avec un de ses nombreux doudous!
Je ne retranscris pas le journaling (vous pouvez agrandir la photo) En fait, je raconte comment mon loulou préfère s'amuser à la maison, plutôt que de se fatiguer dehors!


J'ai utilisé le papier de récup' couleur violine que Mary m'avait donné. Le timbre jaune fait aussi partie d'une série de stickers que mon chéri m'avait choisi pour mon anniv' (eh oui, DH m'offre du scrap! La chance!) Sinon, j'ai utilisé les derniers Sassafrass (chipboard chiffres-accolade), les derniers MakingMemories (papier rayé). Un peu de tampons, de rubs-on et autres embellissements et ma page était bouclée!

Vous en pensez quoi?

Bon allez, fini pour aujourd'hui! Je vais me mettre aux fourneaux! Je me tâte... Est-ce que je tente un crumble pour clore cette belle journée?? ^^

14 commentaires:

Titania a dit…

lol j'adore !!! Heureusement que tu précises que c'est la patte d'Eliott parce que sans agrandissement et sans mes lunettes je n'y étais pas.
Il fait le chiot normal quoi !!! Et comment ca se passe avec les minettes ?

lililali a dit…

géniale!

Anonyme a dit…

Très très simpa:D
bizouu
Piou:)

Scrapaladine a dit…

Une belle page pétillante, j'aime beaucoup !

Laure a dit…

Chouette page! La photo est à croquer!!!

Cricri a dit…

une photo de juste la papatte et malgrè cela, tu as fait une page pleine de vie !
j'adore !

Marie Mlala a dit…

J'adore !! vraiment joli, les couleurs sont bien accordées avec le titre et je trouve l'angle de la photo original ^^

Lysi a dit…

Toujours aussi belles!!!Photo excellente et MEP extra!!!Que de magnifiques pages à voir chez toi!!!Bravo!!!Bizzz

Mae a dit…

superbe!! colorée et graphique: tout ce que j'aime!! (je le dis a chaque fois ca... mais c'est totalement vrai)... j'admire, c'est tout.....

Unknown a dit…

j'adore!!!

milie a dit…

j'adore!

Anonyme a dit…

Superbe !

Blue

Marie Mlala a dit…

En fait, le papier bleu est un papier de chez Studio de Mer. Je n'ai ajouté aucun effet, mais dans ma page, aucun de mes papiers n'est un Onirie ^^

Littlecat a dit…

Cette anecdote est rigolote et ta page est super belle !

Archives du blog