mercredi 2 septembre 2009

Ne pas oublier de rêver...

L'après-midi, c'est farniente pour tout le monde. Les filles sont étalées de tout leur long sur le lit, le filou dort sur le dos et moi, je scrappe! J'étais tellement déconnectée que j'en ai oublié mon rendez-vous avec mon chéri. >> copine ingrate! ^^

Voilà donc ce que j'ai pondu :


Maintenant, le linge et la vaisselle m'attendent... Mouarf!

4 commentaires:

Melawi a dit…

Trop sympa ta page !! Et félicitations pour ton job !

marjorie a dit…

toutes ces dernières pages sont très très belles!j'ai un coup de coeur pour "épanouie" et "ne pas oublier de rêver"!bravo!

Sophely a dit…

Superbe ! de belles couleurs mais il se dégage tout de même bcp de douceur !

gigi31 a dit…

oh oh j'aime beaucoup !! je suis fan de ces couleurs !! c'est dynamique et harmonieux !!! superbe

Archives du blog