lundi 5 octobre 2009

Métro-boulot-dodo

Décidément!! Me revoilà encore une fois avec un challenge pour le forum C&S life. Cette fois ci, c'est Maïna qui proposait de scrapper son quotidien. Avec ou sans photo, mais la présence d'un journaling était obligatoire.

J'ai choisi de décrire ma journée type quand je suis au boulot.


Matériel :
  • Papiers (Gaïa, October Afternoon)
  • Alphabets (Doodlebug, Kesi'art)
  • Stickers (October Afternoon, Kesi'art, Sassafras Lass), ruban (Toga), brad (Basic Grey)
Voilà, ce sera tout pour aujoud'hui! Je suis en manque de stock photo. Je vais me prendre un moment demain pour mitrailler mon entourage. Puis j'attends une grosse commande de scrap (avec impatience!) qui devait pas tarder!! Youhouuu!!

Vous avez vu, je ne chôme pas côté scrap quand je suis en vacances!! Vous avez droit à une création par jour. Et encore, j'ai fait une page pour HDP, mais n'ayant pas de réponse encore, je ne peux encore rien montrer ou dire. Ceci dit, je ne pense pas pouvoir tenir ce rythme à partir de mercredi. Si vous avez bien lu mon journaling, vous comprendrez pourquoi... ^^

12 commentaires:

cricri04 a dit…

extra encore une fois! et puis bon courage pour le boulot!!!!!
bisous!

Isil {Nath} a dit…

Extra ! j'adore ce style de page ! Elle est magnifique !
Bravo !

milie a dit…

superbe cette nouvelle page, j'aimerai réussir à mettre autant de journaling sur mes pages!!

Lysi a dit…

Rhoooooo!!!!Elle est topissime!!!J'aime beaucoup tes pages dans ce style C&S qui garde toujours ton propre style!!!Bravo!!

Anonyme a dit…

tes pages sont magnifiques et tu as un style bien à toi, j'aie beaucoup, Véronique 30

Anonyme a dit…

tes pages sont magnifiques, tu as un style bien à toi, j'aie beaucoup, Véronique 30

TITI a dit…

Grosses pensées pour toi aujourd'hui. J'espère que cela s'est bien passé...il n'y a pas de raison !!!
Encore une bien belle page, à la massilia !! Extra !!
Bisous

marjorie a dit…

j'adoooore ta nouvelle bannière! pleine de pep's, de couleur superbe!j'aime beaucoup toutes tes dernières créations!je suis contente que tu es repris goût au scrap!

Maë a dit…

Wahou wahou wahou ! que de merveilles par ici!!
C'est vriament toujours aussi beau! bravo pour ton scrap! j'espere que ton nouveau rythme ne va pas nous priver de ces merveilles ! ^^ (en tout cas plein de bonne chose pour ce nouveau boulot!)

Sophely a dit…

Tes 3 dernières pages sont géniales, j'adore vraiment ton style !
Alors ce nouveau boulot ça se passe bien ?

Cricri a dit…

coloré, très graphique, j'adooore !

laure a dit…

Un nouveau boulot: c'est excitant!!!! J'espère que tu vas t'éclater dans cette nouvelle aventure.
Ta page: extra!!!
Bises

Archives du blog