lundi 9 novembre 2009

Encore dans mes cartes de bon matin. Il faut dire que je mets plus de temps pour faire une carte que pour faire une page! >> Pas douée!!



Pour celle ci, on devait respecter le combo de couleurs bleu-blanc-vert. Pas hyper facile à combiner avec le thème de Noël.

4 commentaires:

Carthane a dit…

massilia , tu as marqué, que tu mettais plus de temps pour faire une carte qu'une carte!!!cherchez l'erreur lol!!!en tout cas, elle est superbe, j'adore

Lysi a dit…

C'est vraiment un plaisir de découvrir tes cartes gardant le même état d'esprit que tes pages!!!C'est fabuleux!!!J'adooore!!!

natalia a dit…

Rhoooo j'adore tes cartes!!!on retrouve ta personal touch dans chacune d'elle!!!! EXTRA!!!!

Anonyme a dit…

je te rassure je suis nulle en carte et j'aime pas ça, une fois j'ai passé 2 h pour en faire une ...très peu pour moi elle était même pas jolie au final je l'ai pas envoyée ..elle se froisse dans un tiroir au moment où j'écris ..moi j'ai laissé tombé !
si tu as besoind e photos j'en ai à la pelle je viens d'en faire developper 150 !!!
marjo

Archives du blog