mercredi 18 novembre 2009

Et de deux...

Qui dit jour de repos, dit repos sauf en matière de scrap!!

Cet aprem, j'ai profité de quelques rayons de soleil pour prendre les loulous en photos.
Et j'ai fait deux petites cartes... Je pense en refaire ce soir!

C'est la première année où je m'amuse autant à confectionner des cartes.
Après cette étape, va encore falloir leur choisir des destinataires!!

Le papier de fond de ma carte de droite (rose-orange-saumon) est un My Mind's eyes pailleté que ma sister m'avait offert. Je ne savais pas forcément comme l'utiliser justqu'à présent, mais je trouve qu'il se prête bien au thème de Noël!

Et puis une dernière pour la route : je prends le coup de main!!

2 commentaires:

Alex a dit…

Chouu, j'aime bien avec le petit bambi!

Sophely a dit…

elles sont top toutes tes cartes, j'aime bcp ! surtout les 2 dernières

Archives du blog