dimanche 22 novembre 2009

Fais de beaux rêves

Sur la photo, c'est Danaé, ma petite nièce, la cousine de mon fils Eliott (on est gaga ou on l'est pas!^^)
J'étais à court de jolies photos. Heureusement, ma sister m'a filé des clichés de Danaé. C'est qu'elle sait prendre la pose la canaille!!!


La photo m'a inspiré un univers quelque peu onirique, d'où les symboles du rêve : mouton, papillon, étoile, écriture dansante... J'ai aussi fait des ptits trous (des ptits trous, toujours des ptits trous...) avec ma nouvelle crop'a'dile (récemment acquis pour à peine plus de 20 euros)

Elle me sert bien pour mes cartes et autres effets que je voulais tester.

Il est déjà 16h30. J'espère pouvoir rescrapper dans la journée... ^^

12 commentaires:

lililali a dit…

superbe
bisous!

Elisa P. a dit…

tres tres jolie ! super affaire pour la crop a dile !

Sophely a dit…

J'adooooore ! trop craquante ta ptite nièce lol
ah tiens, la crop a dile me fait de l'oeil moi aussi en ce moment hihihi

T0urbill0n a dit…

Coucou, je viens de faire un p'tit tour sur ton blog. Et j'aime vraiment ton monde tout coloré. Tes pages et tes cartes sont vraiment super jolies.

Bonne soirée

scrapbises

Melody

pascale a dit…

je confirme tu es gaga !!! mdr !!
bravo pour ta page !!

Lysi a dit…

Rhoooo je l'adoooore ta page!!!J'aime beaucoup ces couleurs et ces petits détails!!!Sans parler de la photo qui est à croquer!!!

Carthane a dit…

cette bouille de voyouse ....j'aime bcp ta page !

Littlecat a dit…

et bien justement, cette page... me fait rêver ! Extra !!
Bises

Marie Mlala a dit…

I LOVE IT

Anonyme a dit…

Elle est magnifique, cette photo ! Comme il est photogénique, ce chien !
bises. Danielle.
http://scrapdanny.canalblog.com/

Chiknana a dit…

Superbe!! et une photo adorable!

Anonyme a dit…

ah oui, j'aime celle là, les yeux tristes et pleins d'amour de ton chien, les couleurs de la page, les petits details ..c'est simple et frais, coloré et gai et la photo est superbe, tout sublime la photo c'est ce que j'aime !!
bon je continue ma visite , j'me tape l'incrust' chez toi ...
un peu quoi ...
marjo

Archives du blog