dimanche 15 novembre 2009

Vendredi 13

Ah! Enfin une page que j'aime bien... sur un sujet bien différent de mes pages précédentes.
Mais c'est un souvenir qui m'a marquée et que je ne pouvais pas ne pas scrapper.
Étant émétophobe, faire une indigestion sur le lieu de travail a quelque chose de traumatisant. Et pourtant, j'ai vécu ce moment avec plus de dignité que je ne me croyais capable! ^^ Pas de pleurs, pas d'angoisses...

C'est anodin pour certains mais moi, je me sens grandie de cette épreuve!!

Bon, sinon, pas trop eu le temps de faire des cartes, si ce n'est celle ci:

J'ai prévu d'en confectionner d'autres dont la destinataire n'est autre que Titania. Elle a besoin de cartes de scrap pour amasser des sous pour l'école de son ainé. A bon entendeur! ^^

Ah, et j'oubliais... Je suis raide dingue des October Afternoon !!!!!

6 commentaires:

nessa a dit…

tes pages si personnelles me touchent beaucoup
j'espère que tu as su passer ce cap si difficile pour toi.... tu as surmonté une epreuve
bisous ma belle et courage dans cette phobie, je suis de tt coeur avec toi
bisous
nessa

Sophely a dit…

ohlala, comme je te comprends... me sens pas bien rien qu'à lire ton journaling pffff En tout cas tu as franchi ce moment difficile, bravo !

Chiknana a dit…

Alors émétop???, émétophobe, dans l'dico..Attends, j'cherche!!.......................................................Pas trouvé! A part en rapport avec émétique.
Si c'est ça, les boules; rhoo, l'angoisse au boulot.
Moi à mon boulot, un coup, un samedi AM (tu vois quoi, trop d'la balle...), une personne a vomi en jets, sur vitrines, meuble et sol. Hummm, trop contente!!

En tout cas, t'es trop forte pour faire une page pareil. Scrapthérapie, un peu... Moi, j'vomis à chaque migraine, et ça me fait un bien fou. T'inquiètes, en viellissant, tes angoisses s'aténueront énormément.
big biz

Lysi a dit…

Extra page page!!!!Je ne me lasse pas de découvrir tes réas!!!

pascale a dit…

c'est quoi être émétophobe ??
j'irai voir ce soir sur le dico !!
toujours une mise en page et des papiers bien sympas ...

Carthane a dit…

superbe page !comme toujours...et j'ai appris un mot!!!

Archives du blog