jeudi 3 décembre 2009

Jouer dans les feuilles

Voilà voilà, je vous avais bien dit que je serai revenue rapidement!
.. cette fois avec une page que j'hésitais à vous montrer, ou bien à proposer pour un magazine.
Mais bon, je trouve qu'elle n'est pas "parfaite"! Alors je préfère la mettre sur mon blog, d'autant plus qu'elle est de saison. Autant la publier maintenant! ^^


Matériel :

  • Papiers (4h37, Making Memories, Pink Paislee, Hambly, October Afternoon, Gaïa)
  • Alphabets (Sassafras Lass, October Afternoon, American Crafts)
  • Stickers (October Afternoon), chipboard (Cosmo Cricket), boutons, Glimmer Mist Tiger lily (Tattered Angels), tampon (Kesi'art), Crop'a'dile.
Voilà, maintenant, je m'en vais regarder un épisode du Dr House! ^^
Bonne soirée, et merci pour vos com'!

10 commentaires:

natalia a dit…

je suis fan de tes pages!!!
J'aime ici le combo couleurs, la mise en page tip top!!!

lililali a dit…

maaagnifique!

Isil {Nath} a dit…

Je rejoins Natalia au "fan club" !
Ta page est tout simplement sensationnelle !!!!
Bises,

pascale a dit…

j'aime beaucoup ... et je retiens l'idée de ce titre avec des lettres plus grandes en dessous

sandrineve a dit…

Super belle comme toujours

Titania a dit…

Comme j'ai créé le fan club, ca va, j'ai une place de choix^^
J'aime toujours cette gaieté, ce peps qui ressort de tes pages et ce, que l'on soit en hiver ou en été.
Je me régale toujours à découvrir tes réalisations.
Comment va Eliott ?
Bisous

Alex a dit…

sympa cette page!

cricri04 a dit…

extraaa! j'adore ton scrap, un vrai rayon de soleil!!!!bisous!

Anonyme a dit…

ecoute je dois être complètement à côté de la plaque mais c'est une photo de quoi exactement ???
là je coule ..
on dirait un canard prix pas le dessous ..moi je suis deboussolée par cette page, rien que pour la photo tu aurai dû la proposer ..

marjo

Anonyme a dit…

h la vache j'ai fait le gros plan et j'ai regardé encore et encore, j'me suis dit, ya opas je vais trouver de quoi il s'agit, je yeute ton blog, déjà t'as pas de canard ..bon un chat..ben sous tous les angles ça l'fait pas, alors je dirai une tête de chien vue du dessus ..
je chauffe ??
je laisse tomber l'idée du canard, mais ça m'plaisait bien comme idée ..
oui bon je sors !!
marjo

Archives du blog