mardi 29 décembre 2009

Mon Noël

... oui, j'ai été pourrie-gâtée, encore plus que l'année dernière!! (si c'est possible....)


Vous voulez la liste?
  • Ma sister : un jeu de rôle sur ordi, un calendrier de cochons (ouh ouh), une boite à télécommande, un seau à anse que je vais recycler pour mon scrap (super), des bonbons (y'a déjà plus de nougat à la framboise)...
  • Ma môman : un sûûûperrr sac de Mlle Heloise tout coloré comme j'aime (!!), du scrap, un pyjama, un peignoir, un pendentif avec mon initiale.
  • Beau-pôpa : deux tableaux de Wachtmeister pour notre chambre. Trop beaux! ^^
  • Ma tatie : la T3 de Pico Bogue.. Toujours aussi chou ce Pico! Les derniers pastiches de Fioretto "l'élégance du maigrichon" (j'vais bien me marrer) et un poche surprise.. (sait pas encore ce que c'est comme titre)
  • Mes beaux parents : un ensemble de boucles d'oreilles et bracelet (j'adooore) ainsi qu'un parfum de Hugo Boss (eh oui, c'est pas que pour les mecs, na!)
  • Mon pôpa et mes grands-parents : un zoli petit chèque pour dépenser encore et encore... Mouarf!
Et puis, j'ai eu la surprise de recevoir ça :


... de la part de Titania. Tu as tapé dans le mille Céline! Tu as tout à fait cerné mes goûts et mes envies du moment: le livre ne me lâche plus depuis Noël! Quant aux cookies... ils n'ont pas fait long feu! ^^ MERCI encore...

Et pour finir, dh m'a offert une généreuse commande de scrap de mon choix, ainsi que ce super coffret Little Marcel (yeeah, je suis fan) :

... pour anticiper nos 2 ans que l'on fêtera le 1er janvier!

Ceci dit, je ne suis pas mécontente que les fêtes soient passées : dur de tenir un rythme tel que celui-ci! Maintenant, je vais enfin pouvoir souffler un peu et me remettre tranquillement au scrap.

Je vous dis donc : à bientôt et bonne soirée!! ^^
Je me remets dès ce week end au zieutage de vos blogs et créations...
Pleins de mimis!

6 commentaires:

Elisa P. a dit…

waah beh dis donc c cool tout ca tu as deja fait la méga commande scrap? bisous

Lysi a dit…

Rhooo!!!Superbes cadeaux!!!Tu as de quoi faire pendant un moment!!!hi hi!!!Quant au livre... tu me donneras des nouvelles car ça fait depuis un moment que j'hésite à le prendre!!!Gros becs et bonnes fêtes!!!

laure a dit…

Wahou!!!! Pas de doute, tous tes cadeaux me plaisent!!!!
Passe une bonne fin d'année,
Bisous

Sophely a dit…

c'est quand même cool Noel hihihi

Marie Mlala a dit…

Wahou, le père noel a été gentil :)
Huugo Boss, le parfum qui me fait envie depuis longtemps..

Anonyme a dit…

en effet tu as été très gatée !!!!

Archives du blog