lundi 25 janvier 2010

Beau gosse

Le beau gosse, c'est mon loulou !!! Il est beau, pas vrai? ("c'est mon fils!' << fière) Bon, je n'ose même pas imaginer le jour où j'aurai des gamins : j'espère ne pas être plus gaga que je ne le suis déjà avec mon chien.


Pour cette page, je voulais une réelle explosion de couleurs pour contraster avec la photo en n&b.
Jaune, bleu, rose, vert... du noir pour rehausser le tout! Après cette période de grand froid où j'aimais travailler les couleurs chaudes et naturelles, j'ai de nouveau envie de tons colorés et explosifs!

Matériel :

  • Papiers (October Afternoon, Making Memories, Bella BLVD)
  • Alphabets (American Crafts, October Afternoon)
  • Stickers (October Afternoon), rub ons (Fancy Pants, felching), découpes papier (October Afternoon, Sassafras Lass), brad velours (Making Memories), perles de pluie, bouton, ficelle, Glimmer Mist Turquoise Blue (Tattered Angels), Cat's Eye Orchid (Colorbox)
Et puis vous pourrez bientôt m'apercevoir dans la galerie du nouveau HDP (février-mars).
Je l'ai reçu samedi, car je suis abonnée, et il y a encore de belles idées à l'intérieur! ^^

9 commentaires:

Nuage/Emy a dit…

trop trop trop jolie !!

et félicitations pour la publication

Des bisous

Fifinette a dit…

belle explosion de couleurs super !!!bizzz

steph63 a dit…

encore une page magnifique!!quant à ton "gagatisme" avec ton loulou,ben rassure-toi, c'est excatement pareil avec ma chienne ^^
Félicitations pour ta page ds HDP, en fait, quand je l'ai vu j'ai su tout de suite que c'était toi, et je me suis dis waouh!!suoerbe page.

isil {Nath} a dit…

Waouhhhh ! encore une superbe page !
J'adore tes explosions de couleurs !
Bises,

Bérangère DENIS a dit…

excellent; j'aime bien cte ficelle bleu qui passe par là...!
et qui'est beau c'est vrai, ton chien!

natalia a dit…

Extra!!!!!!!!!
Ca donne la pêche toutes ces couleurs!
j'adore le bout de laine turquoise! super!!!
bizz

nicole27 a dit…

Encore une page magnifique,et la photo est superbe.

Et pour le gagatisme,je te comprends.

Titania a dit…

Félicitation pour ta publication, comme le dit steph, pas besoin de regarder plus en avant pour reconnaitre ton coup de patte^^

Et cette dernière page est tout autant extra !!! Magnifique !!

Bises

ingrid a dit…

il est trop chou !
et superbe page !

Archives du blog