dimanche 21 février 2010

2 ans

Ayè, je fais mon bizutage! En douceur... puisque j'avais comme consigne de :
  • mettre des couleurs pastelles (oui, le résultat est un brin explosif! on fait comme on peut hein ^)
  • mettre du noir et blanc (photo ou papiers)
  • ajouter 4 boutons

Je suis contente du résultat !
Une autre page m'attend... je ne sais pas si j'aurai le temps de la faire.
Entre temps : promenade du loulou!

8 commentaires:

lililali a dit…

superbe

Carthane a dit…

superbe page encore!!

Scrapperlipopet a dit…

Tu as un talent incroyable !
Je suis complétement gaga devant tes pages pleines de pep's !!!

natalia a dit…

je craque sur ton fond jaune!! C'est terrible! et très jolie mise en page!

Laetitia67 a dit…

Encore une page a tomber!!!!!

sophely a dit…

J'adore !!!

soleane a dit…

excellente cette page avec ces 2 photos identiques et ça fourmille de jolis détails j'adore !!!
bisous.

Laetitia a dit…

Je suis fan!!

Archives du blog