mercredi 3 février 2010

Kiss

D'après le sketch n° 99 des Temporelles. J'aime bien le résultat mais le scanner ne rend pas honneur à ma page à cause du relief. Dommage!


Sur les photos : Vicky et Eliott, aussi jaloux et possessifs l'un que l'autre. Ce qu'on ne voit pas sur les photos, c'est que les deux monstres sont tous les deux sur moi, en même temps. C'est ça quand on veut pas céder son tour!

J'vous explique même pas comme c'est pratique pour taper sur l'ordi. << à l'aveuglette!

Allez, je file me coucher, alors : bonne nuit! ^^

12 commentaires:

Stef a dit…

superbe !

Emy{nuage} a dit…

j'aime beaucoup ! en fait jusque là je pensais que seul le noir faisait ressortir les couleurs , mais avec ta page , je me rends compte que le blanc aussi !

Bisous

ingrid a dit…

super belle !!!!!!

Littlecat a dit…

ton anecdote est bien rigolote ! Encore une jolie page que tu nous proposes !
Je vois que tu as finalement fait ton choix pour la bannière !!
Bises

lililali a dit…

géniale!

Isil {Nath} a dit…

Encore une superbe page ! J'adore !

sophely a dit…

Ca devient lassant, je ne sais plus quoi dire en commentaire lol alors je me contenterais de : j'adore j'adore j'adore ! bizzzzz et vivement la prochaine page ;-)

Binka a dit…

tres jolie page, j'adore la nouvelle déco de ton blog.
Tu vas bien? Ca fait un moment que je ne t'ai lu.

Anonyme a dit…

C'est léger, j'adore !

Cricri a dit…

j'adore !!!
et super ta nouvelle bannière !!!

Anonyme a dit…

très très jolie page

bises Princesslily

Titania a dit…

C'est beau, c'est aérien, c'est enlevé !! Qu'ils sont beaux tout les deux.
Bizzz

Archives du blog