samedi 20 février 2010

..mon bébé !!

Ce week end, c'est 100% scrap sur le forum Tempo, à l'occasion de la crop.
Les filles ont organisé de super jeux, de quoi s'occuper des heures et des heures!

Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une petite page avant de partir en soirée.

Je suis tombée sur la case 1 où il fallait du pastel.
Bleu ciel, rose bonbon, vert anis... Un mélange tout doux que j'aime bien.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des tâches un peu partout, histoire de rendre la compo plus explosive !!

Sur ce, je file!!
Je serai sûrement des vôtres demain, pour scrapper.

8 commentaires:

Scrapaladine a dit…

Géniale ta page!!!elle est trop mignonne tout comme le bb !!!
Bises

SandrinEve a dit…

Super belle ta page, le pastel te va bien aussi, c'est vrai que tu gardes toujours ta touche perso

cricri04 a dit…

elle est trop trop belle ta page!
bisous!

Nat a dit…

J'aime non seulement la page et le bb ! Bec

Isil {Nath} a dit…

Trop belle !!!
Ta page est superbe !!!
Bises,

Anne a dit…

J'adore ta page,colorée et pleine de peps...et je suis comme toi: mon chien c'est mon bébé, lol !

sophely a dit…

Même le pastel a du punch avec toi, j'adore !

missangels a dit…

jolie page avec une belle photo
bisou

Archives du blog