lundi 1 mars 2010

Bannière de mars

Ayè, le mois de mars est déjà là! Et qui dit début de mois, dit nouvelle bannière !!
Pour cela, rendez-vous sur le blog des Poulettes pour découvrir le nouveau sketch, l'invité du mois ainsi que les bannières de mes co-poulettes. Ça vaut le détour!! ^^

Merci aussi pour votre participation tout au long du mois de février! Vos bannières étaient toutes originales! Et le nombre de participations... woow! Juste impressionnant!

Sans plus attendre, ma bannière pour ce nouveau mois qui débute :


J'ai hâte de voir les vôtres !!! ^^

10 commentaires:

Lysi a dit…

Rhaaa là là!!!Je craque!!!Trop belle ta nouvelle bannière!!!ça donne vraiment envie de se lancer.... mais je n'ose pas encore...Gros becs!!

stef a dit…

superbe !!

Isil {Nath} a dit…

Oooooh EXTRA !!! J'adore !

Ngel a dit…

Super bannière!

Bérangère DENIS a dit…

CA-NON!

Laetitia a dit…

J'adore! Trop belle!

martouille a dit…

j'adooore ta bannière, quant à ta page... waow... une très jolie photo, j'aime ton expression et le regard vers le bas...

Carthane a dit…

superbe ta bannière, faut que je m'y colle mais dur dur le sketch!!!

Laetitia67 a dit…

Super ta nouvelle bannière!! et ta page est extra!!!!!

sylvie a dit…

Qu'est-ce que c'est sympa de découvrir toutes ces bannières si différentes à partir d'une même directive.
Ta bannière est très jolie !!!!
Et merci pour ta gentille trace sur mon blog !!!
Belle et douce fin de journée !!!

Archives du blog