mercredi 17 mars 2010

Sur la route ...

Cette page est un lift de cette page, crée par Laure. J'ai changé pas mal de chose, à commencer par le format initial du support (eh oui, je suis adepte du A4!)

Une page pas aussi clean que prévu. J'espère que le forum C&S tout simplement qui proposait le challenge ne m'en voudra pas trop!! ^^
En tous cas, elle s'est faite quasiment toute seule. Les éléments ont trouvé d'eux-même leur place! J'adore les pages comme celle-ci où tout parait simple...


Sinon, aujourd'hui, il fait beau : une petite ballade avec Eliott s'impose! Vive le retour des beaux jours!!

10 commentaires:

Scrapaladine a dit…

Sur la route ...toute la sainte journée ! C'est malin maintenant j'ai la chanson dans la tête !!!
J'adore ta version de ce lift , on reconnait bien la Massilia's Touch !
Bises

christine a dit…

je viens de la voir sur le forum et je craque complet pour ta page j'aime et encore plus j'adore

emy{nuage} a dit…

je la trouve vraiment très douce cette page , limite apaisante ! une belle réussite ! je préfère ta version que la version originale, çà reste clean mais du clean à la massilia et c'est çà qui est bon^^

c'est de la fausse couture ou de la vrai sous le coeur ?

bisous

vir"ginie" a dit…

superbe page, j'aime bien la fleur et ce qui l'entoure !!!!

marjorie a dit…

de très très belles pages!!j'ai un énorme coup de coeur pour la carte!!

sophely a dit…

Superbe page, douce dans les couleurs et dynamique par la dispo des photos

Mey a dit…

Bravo elle est magnifique... La fleur j'adooore, d'ailleurs je crois que je vais faire une razzia sur les grosses fleurs Prima un de ces jours!!!

Migui a dit…

Je l'ai remarquée sur le forum. Je l'aime beaucoup !!!!!!!
Trop belle, bravo !!!

Isil {Nath} a dit…

Magnifique !!!!! J'aime beaucoup ton lift, ta page est superbe!!!!!
Bises,

ane_lyz a dit…

J'adore cette page! j'aime tout ton scrap de toute facon!

Archives du blog