vendredi 19 mars 2010

Tagguée

... par Elisa P.

Je dois donc vous montrer la 10e photo de mon dernier dossier en cours.
Qu'à cela ne tienne!! Voici Danaé!! (ma nièce) Pas très originale, je l'ai déjà publiée sur facebook (oui, ça tombe bien, je l'aime bien)

C'est ma sœur qui a pris la photo et je l'ai retouchée à la maison, histoire de saturer et surtout contraster les couleurs!
Je trouve que ma nièce ressemble à un raton-laveur. Elle est chou! ^^


Voilà, et puis un petit mot pour partager avec vous ma joie : je passe la première étape du grand concours de Scrapidées! J'avoue que je n'y croyais pas vraiment : j'ai halluciné quand j'ai vu le niveau général! Impressionnant! ^^

On verra bien ce que la suite me réserve...

Ah oui, et puis côté lecture (oui, ça faisait longtemps!!!) y'a du changement!!
Moi qui me cantonnais à la littérature (française,étrangère, jeunesse) ces derniers temps, je ne lis plus que des mangas et des comics ces dernières semaines.
J'ai entamé la (longue!) série des City Hunter et je me régale! Oui, je sais, c'est un classique en la matière, mais j'ai des lacunes à combler!
J'ai commencé pleins d'autres séries (un peu plus à l'eau de rose je dois dire, mais ça ne fait pas de mal de lire sans se prendre la tête!)

Bon bon, sur ce, je vous laisse, car je vais préparer à manger. Et oui! 22h15 : il est largement temps de diner!!

Scrap-bisouilles.

7 commentaires:

SandrinEve a dit…

Bravo pour le concours. Pas été sélectionnée moi snif snif. Bon WE

Marie Mlala a dit…

Bravo pour le concours bonne chance :D

sophely a dit…

oh elle est excellente cette photo, on a envie de la caliner !
Pour le concours sincèrement tu as toutes tes chances, éclate-toi sur tes pages ;-)
ah les mangas j'aime bcp aussi mais j'en ai lu très peu jusqu'ici, comme je suis toute seule à en lire l'investissement est moyennement amorti lol

Nat a dit…

Oh j'adore cette bouille !!! Et bravo pour le concours !bec

Carthane a dit…

je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant la photo trognonne de ta nièce, extra!!!et M....pour scrapidées ...aucune raison de ne pas faire partie de la DT, tes pages sont à la hauteur...

cricri04 a dit…

rhoooo trop mimi ta "nièce"!!!
et toi t'es super sexy sur ta nouvelle bannière!!!! ptdr!!!!

Alex a dit…

C'est l'effet du jumbone..

Archives du blog