dimanche 7 mars 2010

Une petite carte...

... histoire de terminer la journée tranquillement.
Je ne sais pas encore à qui je vais l'envoyer. Sûrement à un ami (masculin oui... même si la carte n'est pas forcément virile lol) En plus, elle est toute petite : 10*9cm.
La photo est trop laide, désolée. Mais avec le relief, au scanner, ça ne rend strictement rien!

Bon, sinon, ce soir chez nous c'est : resto américain et cinéma. Après avoir lu le roman et l'adaptation en bande dessinée de Shutter Island, je m'en vais voir le film! Il a l'air bien!! ^^

Bonne soirée chez vous!!!

5 commentaires:

sophely a dit…

Super jolie cette carte, il est craquant ce piou-piou !

vir"ginie" a dit…

tres jolie, trop mimi !!!
biz !

nuage/Emy a dit…

elle est superbe ta carte !!!

bisous

Nat a dit…

J'aime bien cette carte, ce petit canard, ces pois, ces couleurs ! Mmh ça sent le printemps !!! Vivement :o) ! Belle semaine bec

Ghis a dit…

Super jolie ta carte!!!
Merci pour ton gentil com!
Biz

Archives du blog