vendredi 30 avril 2010

Ca, c'est moi vers 6-7 ans : mes 1ere vacances avec mes parents, en Vendée.
Cette page répond également au challenge du mois d'avril sur le forum Click & Scrap. Il n'y a pas moins de 15 contraintes de matériel !!


Voilà, voilà!! Ce soir, courses pour le repas de demain (je reçois ma mamoune) et cinéma (Iron Man 2) La journée sera vite passée... ^^

4 commentaires:

Nat a dit…

J'aime bien ce côté pétillant avec ces touches de jaunes, la photo souvenir et le titre vert ! Bon w-e ! bec

Ginny a dit…

Wow, défi relevé, très joli souvenir avec toutes les contraintes!

Littlecat a dit…

Oh, on retrouve déjà ton petit minois !!
Superbe mise en page toute en hauteur !

sophely a dit…

waouh quelle production !!! je viens de rattraper mon retard, tes dernières pages sont trop trop belles, j'adore tout ! bizzzz et bonne fin de we

Archives du blog