dimanche 25 avril 2010

My best friend

Encore pour la Crop d'Urban Jungle. A raison d'une page postée par jour, je vais tenir la semaine avec la réserve que j'ai. La crop n'est pas terminée : on a jusqu'à minuit pour enchainer les créations et je compte bien participer encore une fois ou deux. On peut dire que l'inspiration est au rendez-vous!! En moyenne : 3/4 d'heure pour faire une page! Pas le temps de se lasser ou de regarder en arrière. J'adore quand ça me fait ça!! ^^

Les copines ont fait des merveilles et c'est vraiment stimulant!
Voilà donc la page du jour : Eliotticus d'amour en vedette !!! Si ça continue, je vais être à court de photos!! Tant pis, je continue, je m'en vais scrapper encore un peu...

9 commentaires:

Alba a dit…

Superbe, suis (encore) sous le charme!
Gros bisous
Alba

sophely a dit…

ohlala j'adooooore ! la mise en page est extra ! j'ai hate de voir la suite, y'a l'air d'y avoir des challenges de folie sur ce forum lol

SandyDub a dit…

tres jolie page et tres joli blog a parcourir
biss
Sandy

Titania a dit…

Magnifique !!!
Je vais tenter un scraplift, j'adore !!
Bisous

SandrinEve a dit…

Elle est super belle. Pas trop crevée de ce WE de folie sur UJ? Moi aussi j'ai fait 8 pages en 2 jours, un exploit! Je vais les distiller au fur et à mesure, çà donne à manger à mon blog pour la semaine çà!

steph63 a dit…

Toutes tes pages sont subliiiiiiiiimes!!!vraiment trop trop fan
bises

Ngel a dit…

J'adore cette page pétillante et fraîche!
Bizz

indiana a dit…

J'adore "my best friend" et le concentré vertical d'éléments et dynamique !

indiana a dit…

J'adore ta page Best friend et tous ses éléments à la verticale, elle est top et dynamique !

Archives du blog