mardi 13 avril 2010

Photo - flash

Une petite page sans prétention, juste pour le plaisir d'utiliser mes nouveaux papiers.
Je n'aime pas tellement le résultat.. je ne saurais dire pourquoi! Je vais la laisser reposer!

11 commentaires:

vir"ginie" a dit…

elle est super jolie ta page, je comprends que tu l'aimes bcp, moi aussi !!!!

sophely a dit…

Moi je la trouve superbe cette page !

Alba a dit…

Bah moi je l'aime le résultat!
Gros bisous
Alba

Carthane a dit…

j'aime bcp!!

Laetitia67 a dit…

J'adooooOOOOOOoooore les papiers!!!
Ta page est magnifique!!!!!!!

Isil {nath} a dit…

Et ben moi je l'adooooore ! elle est très jolie ta page !

Migui a dit…

Superbe ta page et si lumineuse, bravo !!!

petitefleur a dit…

MOI JE LA TROUVE TRÈS JOLIE TA PAGE, MAIS JE COMPREND CE QUE TU RESSENS CAR ÇA M'ARRIVE SOUVENT DE NE PAS ÊTRE SATISFAITE A 100%..
BISOUS

laurence a dit…

eh bien moi je suis fan , en mm temps comme souvent !
biz
lo

Neija Zeugme a dit…

Waahououu superbe page j'adore ;o)))

Titania a dit…

Tu es difficile, je la trouve franchement extra !! Et avec les jambettes à l'air, ca sent bon les beaux jours^^
Bisous

Archives du blog